Lancement des inscriptions

A l'approche de l’année scolaire 2018/2019

Le Groupe Scolaire A-Z vous annonce l’ouverture des inscriptions au sein de l’établissement !

Ecole fondée par un groupe d’enseignants universitaires, formateurs, encadreurs, inspecteurs et enseignants avec au moins 30 ans d’experience dans le domaine !

Nous vous proposons :

- Les meilleures approches pédagogique et didactiques visant la qualité et l’excellence !

- Effectif de classe réduit.

- PARTENARIAT ECOLE - PARENTS : Les élèves et leurs parents auront leur mot à dire pour le projet éducatif de l’école et contribueront a rendre l’établissement une 2 ème famille pour leurs enfants !

- Une équipe pédagogique d'élites avec un staff d’encadrants pour le suivi, l’évaluation et la formation continue.

- Equipement convenable et varié : Cours-Espace de jeux - Jardin pédagogique et écologique - Une variété de terrain de sport.

Nous sommes convaincus que tous les enfants ont du génie en eux , notre DEVOIR est de le faire apparaitre !

Accueil  •  Actualités  •  Galerie  •  Inscription  •  Contact      ©2024 Groupe scolaire AZ